(HJ : tu avais l'air seule près de ton lagon depuis un bon bout ^^ je n'avais pas vu ton post )
C'était plutôt drôle à dire, mais le seul moyen de ne pas s'endormir pendant son tour de garde était de combattre...Elle misait donc tous ses espoirs sur un homme de la nation du feu. Elle sentait que la ville était trop tranquille et sans doutes pas prête pour un tel combat. Cela fesait plusieurs mois que l'on n'avait pas entendu parler de guerre, la nation du feu devait préparer quelque chose et allait arriver sans crier garre. C'était l'impression que ressentait Suki. Pourtant, les habitants n'étaient pas affolés, c'était à savoir s'il était même au courant de cette guerre. Quelque chose se préparait mais quoi? personne ne pouvait le dire pour l'instant.
Une fois de plus, Suki ne pouvait tenir sur place et était partie explorer. Elle était retournée à plusieurs reprises près de la cascade depuis sa rencontre avec Riley. Elle appréciait beaucoup cet endroit. Elle écarta une branche de cèdre et vit qu'il y avait déjà quelqu'un. Elle s'approcha lentement et distingua la chevelure de Toph.
- Peu importe qui vous ètes, dévoilé-vous, je n'ai pas peur
dit celle-ci en sentant ses pas s'approcher d'elle. Suki sourit tout en avançant à petits pas.
- Il faut être méfiant ces temps-ci, mais pas de là à se battre contre ses amis
dit-elle en blaguant à Toph. C'était malheureusement vrai que l'on devait être constament sur nos gardes, mais on avait bien le droit de se reposer aussi. Suki s'approcha de Toph, qui semblait vraiment bien et s'assis sur le bord du lagon.