Avatar-Univers Venez incarner vos personnages préférés de la série animé Avatar ! |
|
| Promenade solitaire (PV Jin ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Zuko Lee Nation du feu
Nombre de messages : 82 Age : 35 Élément : Maîtrise du feu Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Zuko Lee Objets et Items en possession.: aucuns Argent: (500/1000)
| Sujet: Promenade solitaire (PV Jin ) Mer 28 Mar - 14:56 | |
| Cela fesait désormais un bon bout que Zuko et son oncle s'étaient installés à Ba Sing Se. Sans trop s'en rendre compte, il commençait à bien se plaire ici. Tout était si calme..cela fesait un gros contraste avec ce qu'il avait déjà connu. Il partait de la vie d'un prince vivant dans les richesses, à un fugitif vendeur de thé. Pourtant, ce mode de vie particulier était maintenant une habitude pour lui. Il avait tant souffert ces dernières années..il méritait bien de décompresser un peu. Même s'il n'était pas encore un habitué de la place et qu'il se fesait toujours dévisagé, il appréciait ce nouveau mode de vie. Même qu'il ne pensait même plus à l'avatar, du moins prèsque plus. Dans ses rêves encore, il se voyait, au palais comme au paravent, avec son père et sa mère. Mais bon, tout cela était du passé pour lui désormais. Il tournait la page sur un nouveau futur, un avenir dont lui seul était le chef !!!
Son travail étant terminé, il salua son oncle à la boutique de thé et parti explorer en profondeur Ba Sing Se. Même s'il avait complétement changé, on ne pouvait toujours pas le priver de sa liberté.
Il umprunta donc un petit chemin, longeant un ruisseau....Il arriva, un peu plus tard dans un environnement plus montagneux. *J'espère ne pas inquiéter Oncle Iroh* se dit-il, voyant à peine le ruisseau qu'il avait prit plus tôt.
Il s'allonga donc dans l'herbe, libérant toutes ses pensées et vivant le moment présent. Puis, il entendu des bruits de pas, quelqu'un d'autre s'était aventuré jusqu'ici... | |
| | | Jin Royaume de la terre
Nombre de messages : 39 Age : 31 Élément : La Terre Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Objets et Items en possession.: Aucuns Argent: (1000/1000)
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Sam 31 Mar - 15:39 | |
| (hj: Je sais que dans les épisodes, Jin et Zuko se sont déjà rencontrés, mais on va dire qu'ils on eus une soudaine perte de mémoire et qu'ils ne se rapellent plus du tout qu'ils se connaissent! ^^ D'accord?)
JIn avait une fois de plus quitté le calme de sa maison. Son père était évidemment parti travailler ( comme tous les jours précédent de son existence) et elle commencait à vraiment être tanné de rester seule. Elle traversa donc la ville très mouvementé de Ba sing se et arriva près d'un ruisseau. Elle s'arreta donc quelques temps pour pouvoir observer tranquillement les petits poissons qui y vivaient paisiblement.
La vie n'avait pas trop l'air compliqué pour eux. Ils n'avaient qu'à nager et manger... Et eux, au moins, avaient des personnes pour leu tenir compagnie.
* Le contraire de moi * pensa-t-elle.
Elle chassa subitement ses pensées négatives et continua à marcher, toujours en longeant le long ruisseau. Ça lui prit une dizaine de minutes pour arriver à la fin de celui-ci. Elle regarda ensuite le soleil, et vit qu'il ne se coucherait pas avant au moins 2 heures. Elle avait donc encore le temps de marcher encore.
Alors qu'elle atteignait un terrain plus montagneux, elle vit une ombre couché sur le sol, une ombre masculine... Étant vraiment très curieuse, elle décida d'aller le voir pour voir de qui il s'agissait. Elle marcha donc vers lui en faisait assez de bruit pour ne pas lui faire faire un saut.
Arrivée juste derrière le jeune homme, qui n'était pas trop laid ^^, elle lui dit :
- Salut, comment tu t'apelles ? | |
| | | Zuko Lee Nation du feu
Nombre de messages : 82 Age : 35 Élément : Maîtrise du feu Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Zuko Lee Objets et Items en possession.: aucuns Argent: (500/1000)
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Sam 31 Mar - 17:57 | |
| (HJ : heu.. c'est plutôt étrange ^^ mais on va faire avec sinon, leur conversation risque d'être trop sérieuse pour moi xD ) Zuko rêvassait toujours dans l'herbe, l'esprit vide de toutes pensées qui pouvaient troubler sa tranquilité. Curieusement, le bruit de pas qu'il avait entendu ne l'inquiétait pas. D'ordinaire, il était toujours sur ses gardes et ne se fiait sur personne, mais depuis son arrivé à Ba Sing Se, il avait radicalement changé. Son oncle disait que c'était la maturité qui avait finalement décidé d'atterrir dans son corps, mais pour Zuko, le seul départ d'Azula vers la nation du feu suffisait à le rendre très heureux
Il senti que l'inconnu s'approchait de plus en plus. Il était peut'être détendu, mais pas encore trop téméraire, il tenait toujours à la vie tout de même !! Il ouvrit donc les yeux pour pouvoir distinguer une silhouette féminine l'observant. Il était ébloui par le soleil, ce qui ne l'avantageait pas pour le moment. Il dû donc se résigner à se lever pour découvrir devant lui, une jeune fille d'à peu près 16-17 ans se tenant à ses côtés.
- Salut, comment tu t'apelles ?
Lui lança-t-elle. Par contre, elle pourrait être qualifiée de téméraire. En ces temps de guerre, il était très imprudent de se promener seul. Voyant qu'elle était inoffensive, il fit son indépendant et se contempta de se recoucher en mettant son bras devant ses yeux. - Ce n'est pas prudent pour une jeune fille de se promener ainsi dit-il d'un ton neutre. Il n'avait pas le goût à la conversaiton aujourd'hui, étant de nature solitaire depuis toujours et cela n'allait pas changer de si tôt. - Tu devrais repartir d'où tu viens, tu ne sais pas qui je suis.. lui dit-il en pensant que cela suffirait pour la faire partir pour qu'il retrouve la paix d'esprit qu'il avait avant son arrivée. | |
Nombre de messages : 39 Age : 31 Élément : La Terre Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Objets et Items en possession.: Aucuns Argent: (1000/1000)
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Dim 1 Avr - 9:58 | |
| Jin était toujours derrière l'inconnu et se mit à le détailler. C'Était un garçon qui avait l'air un peu plus vieux qu'elle. Il avait une cicatrice sous l'oeil gauche qui lui donnait un air mature. Ses cheveux étaient assez courts et de couleur noir. Elle eu alors un flash de son premier petit copin. Il lui ressemblait assez, mais était telement téméraire. Il en avait assez de la guerre avec la nation du feu et avait décidé de se battre enfin. Il était parti en route vers le Palais royal du feu pour anéantir le souverain de cette nation. Cela faisait maintenant 1 an qu'il était parti... et il ne reviendrait surement jamais... Mais elle ne pouvait pas dire qu'elle était telement triste, il avait toujours été un peu stupide Elle cessa donc de penser à ses sovenir et revint sur terre. Elle le fixa de nouveau et il parla enfin. - Ce n'est pas prudent pour une jeune fille de se promener ainsi* Comme s'il allait me dire quoi faire! * Pensa-t-elle, en se demandant qui il pouvait être pour lui dire ce qu'elle devait faire ou ne pas faire! Il n'avait pas l'air vraiment méchant, juste d'aimer être seul et de ne pas avoir de discussions avec nimporte qui. En quelques sortes, il le comprenait, si elle aurait été a sa place, elle aurait surement réagi de la même manière. Mais il y avait quelque chose qui la poussait à en savoir plus sur lui.. Il l'intrigait.. Il parla de nouveau et dit d'un ton assez neutre : - Tu devrais repartir d'où tu viens, tu ne sais pas qui je suis..- Je ne sais absolument pas qui tu es, mais j'aimerais bien le savoir! Dit-elle, en se surprenant elle-même de son audace ^^ Car elle n'avait jamais été très tenace. Quand quelqu'un lui montrait qu'il ne voulait pas la voir, elle comprenait et s'en allait, mais on dirait qu'elle en avait assez de cette petite vie tranquille, et qu'elle voulait prendre enfin des risques! | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Dim 1 Avr - 15:03 | |
| Zuko était toujours accroupie, trop paresseux pour se lever et faire la connaissance de la jeune file qui s'était jointe à lui. Disons qu'il s'était assez reposé pour le moment....Chose sûr, il ne pourrait retrouver la tranquilité intérieur qu'il avait avant son arrivé alors pourquoi la repousser maintenant. Il était de dos à elle et ne semblait pas avoir la motivation de se retourner. Puis, il se senti observer, un peu normal tout de même, mais cette impression ne lui plaisait pas. Il se retourna donc lentement, gardant sa position au sol pour lui aussi observer la jeune fille qui semblait déterminée à sympathiser.
Elle n'avait donc pas comprit qu'il préférait sa tranquilité. *Calme toi Zuko, elle a l'air sympa et n'a pas de mauvaises intentions* se dit-il pour calmer son envie de l'envoyer promener ^^ lolll
- je ne sais absolument pas qui tu es , mais j'aimerais bien le savoir!
dit la jeune inconnue d'un ton serin. Après ses paroles, Zuko fronça les sourcis, signes de confusion. Pas de doutes, elle n'avait pas comprit le message. Peu importe, une fois rendu à ce point...
Il se détacha de son air de confusion pour reprendre une attitude neutre, qui l'on pourrait croire était triste et colérique en même temps. Sacré Zuko ^^
- Que veux-tu savoir?
Après ses paroles, il commença à observer la jeune fille qui se dressait devant lui. Elle avait l'air plutôt calme et réservée, mais dans sa façon de parler, elle était sûrement décidée. Son visage montrait des traits délicats mais ne donnait sûrement pas sa place pour autant. | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Dim 1 Avr - 18:14 | |
| JIn regarda le jeune homme qui était couché par terre. Elle lui avait posé une question assez directe et elle espérait sincérement qu'il ne l'envoie pas promener comme elle avait l'impression qu'il allait faire.. ^^ Car elle ne le connaissait pas encore, mais il avait l'air du genre de gars qui ne se laisse pas marcher sous les pieds et du genre qui dirigerait une armée.!!
Et c'est alors qu'il lui dit :
- Que veux-tu savoir?
En entendant sa voix de nouveau, elle se rendit compte qu'il avait une vois extrèmement grave et calme. On dirait qu'il n'avait aucune expression. Qu'il était totalement détaché de ce qui se passait maintenant. Mais elle ne se laissa pas abattre pour autant et fit comme si elle n'avait pas remarqué qu'il avait l'air de vouloir plus être en train de laver la vaisselle que de discuter avec elle.
- J'aimerais bien savoir qui tu est et depuis quand es-tu içi. Parce que j'habite içi depuis mon enfance et je ne t'ai jamais vu.
Elle garda son visage passible, mais elle était vraiment curieuse d'en savoir plus sur lui. Étant tanné d'être debout, elle s'asseoya par terre, tout en ne s'approchant pas trop du lui, de peur qu'il se sente agressé dans sa bulle ! | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Dim 1 Avr - 18:55 | |
| La jeune inconnue, dont il ne savait toujours pas le nom semblait vraiment déterminé à apprendre qui il était... Zuko espérait qu'un jour, il n'aurait plus peur de dévoilé sa vraie identité au grand jour...malheureusement, ce temps n'était pas encore arrivé. Il valait donc mieux être prudent pour l'instant même s'il se sentait plutôt en confiance avec cette jeune fille naîve.
Celle-ci avait une expression songeuse...elle observait et analysait ses moindres paroles et gestes comme il le fesait pour elle comme s'ils n'étaient pas humains. Le froid qui avait entre elle et lui commençait à disparaître. C'était une bonne chose s'Il avait à mentir car au moins, il aurait une chance d'être crû s'il agissait naturellement.
Zuko prit une petite inspiration discrète et se prépara pour répondre le plus sincère possible. Enfin, jusqu'où il pouvait se permettre.
- Tu peux m'apeller Lee
dit-il d'on ton incertain. Il reprit de l'assurance et continua son histoire, ne voulant tout de même pas entrer dans les détails.
- Je viens tout juste d'arriver à Ba Sing Se avec mon oncle...en d'autres termes. nous sommes des réfugiés..
dit-il avec un léger pincement de coeur qu'il fit de son mieux pour dissimuler. Auparavant, tout ce que Zuko désirait était de capturer l'avatar pour retrouver son honeur et sa place parmis les siens, mais maintenant, il désirait se détacher de son passé. Tout oublier et refaire sa vie ici. Mais quelque chose sur lequel il ne pouvait mettre le doigt l'en empêchait. La jeune fille vint s'assoir à ses côtés ce qui embarrassa un peu Zuko qui fallit prendre un élan de recul. C'était très rare qu'il avait ce genre de contact avec quelqu'un.
- Je ne sais toujours pas ton nom... | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Mar 3 Avr - 14:47 | |
| Jin était maintenant assis et l'observait raconter une partie, car elle savait qu'il ne lui disait absolument pas tout, de sa vie. Elle sentait qu'il ne lui faisait pas confiance. Il avait du avoir une vie assez difficile. Il continua donc et lui dit qu'il était un réfugié.
Mais que-ce qu'il pouvait bien avoir fait pour se réfugier ici. Il ne pouvait tout de même pas être un voluer.. ou bien un tueur! Il avait l'air timide mais pas méchant.. Elle voulu tout de suite lui demander ce qu'il lui était arrivé, mais elle vit ses yeux prendre un air mélancolique et réalisa qu'elle lui demanderait un jour, s'il se parlerait encore.
Et il continua à parler et lui dit :
- Je ne sais toujours pas ton nom...
Elle se rendit alors compte qu'elle ne lui avait même pas dit comment elle se nommait alors que lui, il l'avait dit!
- Je me nomme Jin! Et tu dois surement vouloir que je te raconte qui je suis vu que tu as pris la peine de me le dire... Et bien je n'ai pas eu une vie trop exitante. Ma mère est partie quand j'étais jeune et mon père n'est jamais à la maison..
Elle arrêta soudainement de parler. Elle ne voulait pas faire pitié devant lui, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu triste quand elle pensait à son enfance. Elle l'avait passé quasiment en entière partie seule.. Avec son père qui était toujours parti et qui ne cessait de lui répéter à tout bout de champ que c'était pour son bien. Il n'avait pas compris que la seule chose qu'elle voulait, c'est d'être avec lui..?
Elle chassa de nouveau ces pensées négatives de sa tête et regarda Lee. Elle ne savait pas trop quoi lui dire d'autre pour ne pas paraître de vouloir fouiller dans sa vie privé. De toute façon, il devait la trouver un peu gossante et voudrait surement rester seul. Mais elle pris une chance et lui demanda :
- Est-ce que tu travailles à Ba sing se? | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Mer 4 Avr - 16:11 | |
| Zuko avait détourné son visage de Jin, il ne savait que trop penser d'elle ^^ il la trouvait spéciale de débarquer ainsi , mais en même temps assez courageuse de rester et de lui tenir tête comme elle le fesait. Au moins, elle avait du caractère, c'était une bonne chose tout de même!! Il observait le paysage, ayant l'air désintéressé, mais sentait toujours sa présence à ses côtés. Et puis, pourquoi pas en profiter pour sympathiser, après tout, avec la confiance abondante qui règnait dans Ba Sing Se, une proche connaissance serait appréciée lorsqu'il se sent seul...
Il se tourna donc dans sa direction, déterminée à faire sa connaissance comme elle l'était. Il écouta tout ce qu'elle dit..apparament, elle aussi regrettait sa situation familière présente. *Cela fesait déjà un point commun, rien de tel pour commencer une belle et longue amitié* se dit-il en blaguant légèrement. Il doutait fort bien que quelqu'un veuile bien un jour être son ami...Zuko savait qu'il avait toujours été renfermé sur lui-même, mais sa solitude ne regardait que lui en ce moment.
Jin s'arrête de parler brusquement...Zuko se retourna vers elle pour être sûr que tout allais bien, mais elle reprit assez rapidement avec une autre question.
- Est-ce que tu travailles à Ba sing se?
Cette question mit Zuko un peu mal à l'aise..À vrai dire, ce n'était pas carrément son travaille puisqu'il y était forcé par son oncle, mais sinon quoi dire d'autre. Peu importe, il était serveur dans un restaurant de thé et l'assumait complétement. (enfin prèsque ^^) Il avait toujours ignorer ce que les autres pensaient de lui et cela n'allait pas changer maintenant. Cela fesait qui il était !!! Après quelques secondes de questionnement, il répondit donc sur un ton ferme.
- Effectivement........je travaille dans une boutique de thé...hum et toi?
dit-il en cherchant à continuer le sujet de conversation.
(HJ : P-S la naration se fait en italique, à ne pas oublier) | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Ven 6 Avr - 10:52 | |
| Jin ne savait comment expliquer cela, mais elle se sentait bien à côté de cet inconnu qu'elle connaissait depuis à peine 30 minutes.C'est certain qu'il avait l'air vraiment timide, mais au fond de lui, il était gentil et attentionné, elle le sentait. Elle décida donc de rester encore un peu pour parler avec lui, car il n'avait pas l'air de détester ça lui non plus. De plus, elle lui avait posé une question.
Il répondit enfin.- Effectivement........je travaille dans une boutique de thé...hum et toi?Dans une boutique de thé ??? Elle se retint bien que mal de ne pas partir à rire. Il n'avait telement pas l'air de genre de personne à travailler dans une boutique de thé.. Mais elle ne laissa rien paraître, de peur de l'offusquer. Elle pensa alors à lui demander à quelle boutique il travaillait, comme sa elle pourrait lui rendre visite quand bon lui semble. - moi, je ne travailles pas.. mon père s'en charge durant que je reste à la maison pour faire le ménage... Elle allait se remettre à penser à son enfance, mais décida d'arrêter de penser constamment à ça. Ce qui s'était passé était passé et elle ne pouvait rien y changer. Mais elle prit la décision de faire queslque chose d'autre de sa vie à partir de maintenant! Elle pourrait commencer à travailler peut-être....- Tu travailles à quel boutique de thé ?? Lui demanda-t-elle, un peu curieuse. | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Sam 7 Avr - 8:39 | |
| Zuko resta silencieux jusqu'à ce que Jin réponde. C'était assez inusité, mais il appréciait sa compagnie. Il ne pouvait pas se confier à elle comme il le fesait avec Ty Lee, certe, mais la présence de cette jeune fille déterminée le fesait sentir moins seul également. Son oncle avait eu raison sur lui en allant se réfugier au coeur du royaume de la terre. Il devait l'admettre ^^ Recommencer sa vie à zéro ne lui plaisait pas, mais pour l'instant, disparaître avait été le bon choix à faire autrefois. Depuis le début de la conversation, Zuko n'avait pas sourit, mais il pouvait tout de même sentir que Jin ne se sentait pas mal à l'aise.
Il fallu quelques minutes à Jin pour répondre...Même si elle le cachait très bien, elle devait sans doutes avoir le fou rire. Cela lui fit penser à Azula. Selon Ty Lee, elle revenait à la charge bientôt, en fait, demain. Zuko n'avait jamais été aussi prêt à l'affronter pour de bon, mais pourtant en lui, il savait qu'il ne pouvait que fuir une fois de plus. Zuko sorti de ses rêveries au risque de déballer des trucs étranges devant Jin.
Celle-ci répondu enfin. Quelle boutique? Zuko ne savait pas trop quoi répondre, il était déjà dûr pour ce prince banni de dire qu'il travaillait dans une boutique de thé, s'il fallait en plus qu'il y soit vu. Il n'osait pas imaginer la scène..il avait toujours su que le tablier beige ne lui allait pas ^^.. Ne voulant pas montrer aucunes expressions de gêne, il revint neutre.
- Ce n'est pas très populaire, tu ne dois pas connaître..
se contempta-t-il de dire d'un ton calme et séreiux pour être le plus crédible possible. Si son oncle était là, il était sûr qu'il se ferait tapper xD en fait, The Jasmine Dragon était devenue une boutique de thé très réputée en ville. C'était ce roulement abondant de clients qui fesait vivre Zuko et son oncle pour le moment. Il savait pourtant qu'il ne pouvait s'éterniser ici, faire comme s'il avait tout oublié de son passé. Il a toujours dû se battre pour avoir ce qu'il désirait et c'était ce qui l'avait rendu si fort sous tous les plans ; cela avait fait de lui qui il était vraiment. *
( HJ : *cette phrase ne vient pas de moi ^^, je tiens à le préciser.) | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Mer 18 Avr - 13:41 | |
| Jin était vraiment très curieuse de nature. Mais quand elle avait trouvé une piste, comme c'était le cas avec Zuko et son histoire qu'il esseyait de cacher, elle devenait encore plus entêté. Elle attendit donc impatiemment qu'il répnde l'endroit où il travaillait pour qu'elle puisse y aller, et ainsi pouvoir continuer à sympatiser avec lui une autre journée.
C'était de plus en plus long avant qu'il ne réponde. Jin avait peur qu'il ne lui dise pas la vérité ou qu'il ne réponde tout simplement pas. Elle avait rencontré plusieurs gars comme lui avant. Du genre réservé et qui cache tout le temps ses vrais sentiments. Et elle commencait à être tanné. Dans la vie, on ne devrait pas être obligé d'agir comme sa, sauf si c'est pour se protéger d'un ennemi. Il ne la considérait pas comme une ennemie tout de même ?? Mais plus elle lui parlait, plus elle avait le goût d'être avec lui. Il avait un^petit côté mystérieux qui lui plaisait bien et qu'elle n'avait jamais vu chez aucune autre personne. Il devait avoir vécu de dures épreuves pour s'être forgé un caractère aussi dur.
* Et moi qui m'appitoyait sur mon propre sort.... *
C'est alors qu'elle vit ses lèvres bouger de nouveau après quelques longues minutes de silence et qu'il dit :
- Ce n'est pas très populaire, tu ne dois pas connaître..
Elle se retint de ne pas passer un commentaire. Sa se voyait qu'il ne voulait pas lui dire où il travaillait. Mais elle n'était pas nouille. Il avait beau y avoir plusieurs boutique de thé dans la grande ville de Ba sing se, mais il aurrait tout de même pû lui dire le nom. Il lui cachait quelque chose et, même s'il ne se connaissait que depuis 1 heure, elle aurait aimé qu'il lui fasse confiance...
- Ahh.... D'accord.... Dommage que tu ne me dises pas le nom.. J'y aurais été. Tu dois faire de très bons thés !!!
Elle espèrait le faire sentir un peu coupable ou au moins qu'il réalise qu'il pouvait lui dire quelque chose de moindrement personnel .. | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Jeu 19 Avr - 14:07 | |
| Zuko garda le silence, il ne savait plus trop quoi penser de cette parfaite inconnue, enfin Jin. Elle débarquait de nulle part et entamait un sujet de conversation..fort intéressant d'ailleurs ^^ avec également, un inconnu. Sa présence ne le troublait pas trop, mais il craignait sa curiosité. Il n'était pas trop bon pour lui de se faire connaître dans le royaume de son pire ennemi. De toute façon, si elle apprenait qui il était, elle était également dans le même bâteau. Il se contempta donc de ne pas trop laisser paraître son air songeur et craintif lorsqu'il s'adressa à celle-ci, qui voulait toujours en savoir plus.
Mais voyant bien qu'elle était obstinée, il soupira et décida de lui donner le nom de la boutique de thé...de toute façon, il était méconnaissable avec un tablier beige ^^
- Je ne suis pas très doué, c'est mon oncle qui fait tout
dit-il d'un ton neutre et modeste.
- Il est propriétaire du "Jasmine Dragon"
finit-il par dire pour contempter la jeune fille. Travailler dans une boutique de thé n'était pas le métier de ses rêves et loin d'être valorisant pour lui alors c'est pourquoi il évitait de mettre le sujet sur la table. Il eu une petite pensée pour sa soeur, qui lui fit perdre son attitude neutre pour fronçer légèrement les sourcis. *Si elle savait ce que je suis devenu.......* se dit-il , prèsque plein de remords. Mais bon, il ne pouvait changer le passé et ce qu'il lui arrivait était préférable pour lui dans des conditions comme celles-ci. | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Jeu 19 Avr - 14:28 | |
| Jin commençait à penser que pour lui, elle n'était qu'une simple inconnue qu'il aurait oublié d'içi le lendemain... Pas que cela lui dérangeait.. mais elle devait se l'avouer, elle commencait sérieusement à apprécier la compagnie de ce jeune homme réservé. Mais elle devrait bientôt y aller, elle avait promis à son père de revenir un peu avant le coucher du soleil, et il commencait à descendre.
C'est alors qu'il lui répondu, chose qu'elle ne pensait pas qu'il allait faire de sitôt ^^ Comme sa il travaillait au Jasmine Dragon! C'était intéressant!! Elle habitait tout près de ce magasin de thé. Mais n'y avait encore jamais été.. Ce serait peut-être une motivation pour y mettre enfin les pieds
Elle allait lui répondre quelque chose quand elle vit ses sourcils se froncer. Il devait être totalement perdu dans ses pensées. Peut-être qu'il n'avait pas du tout l'habitude de penser à son passé et que de parler de tout sa faisait revenir de douloureus souvenirs dans sa mémoire... Ce n'était pas du tout son intérêt, mais il avait peut-être besoin d'en parler... Même si elle doutait beaucoup qu'il allait se confier comme sa à une parfaite inconnue qu'il connaissait depuis 1 heure.. Elle lui répondit alors : - Mais c'est une boutique de thé très populaire! J'irai peut-être faire un tour un jour! Si jamais sa ne te dérange pas..Elle n'avait pas dit sa pour le faire sentir coupable, mais parce qu'elle sentait qu'il ne voulait pas avoir de lien avec cette ville. Comme s'il comptait partir d'içi peu. | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Ven 20 Avr - 14:39 | |
| Il resta silencieux un moment, en attendant la réponse de Jin. Il ne savait vraiment à quoi s'attendre de la part de cette jeune fille très curieuse ^^ Il ne voulait pas se l'avouer, mais pour une des rares fois qu'il "sympathisait" avec un inconnu, il appréciait sa compagnie. Elle lui fesait prèsque oublier tout ce qui le tourmentait pour le moment et c'était vraiment mieux ainsi qu'il se retrouve seul et se referme encore plus sur lui. Il se demandait tout de même ce qu'elle pouvait penser de lui, il n'avait jamais été très motivé pour de nouvelles rencontres surtout lorsqu'il ne pouvait pas les contrôler ^^ Il avait toujours eu une âme de Leader et il le savait. Il ne restait qu'à le prouver aux autres qui le sous-estimait trop souvent à son goût. Zuko regarda l'air pensif sur le visage de Jin..inconscienment, il se questionna sur les rêveries possibles de celle-ci.
Il fût tout de même surpris de sa réaction..qui paraîssait si déterminé xD il se doutait qu'il avait sans doutes la revoir un de ces jours avec une telle réponse.
- Nous serons heureuxi de t'y accueillir
dit-il avec un semblant de sourire, en regrettant son visage mélancolique qu'il lui fesait endurer pour une première rencontre. Il ne pouvait pas tout de même s'empêcher de penser comment Jin pouvait le perçevoir. Un inconnu malheureux, peu sympathique et étant marqué par son passé pour toujours physiquement. Mieux vallaitl ne pas essayé d'en savoir plus.. | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Ven 27 Avr - 7:10 | |
| Elle avait cessé de le regarder et fixait maintement le gazon à côté d'elle. Pas qu'elle avait peur qu'il lui dise qu'il ne voulait pas qu'elle vienne le visiter au Jasmine Dragon, mais il devait surement la trouver un peu gossante et beaucoup trop motivé à le revoir. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle avait un oeil sur lui. En fait, elle n'avait jamais été réellement en amour, elle avait juste besoin d'avoir un ami à qui se confier... Quelqu'un qui pourrait comprendre ce qu'elle ressent. Et Lee avait l'air d'avoir vécu des choses imilaires à elles, même plus dificile. Quand il lui ferait confiance, elle lui demanderait de lui raconter l'histoire de sa vie.
- Nous serons heureuxi de t'y accueillir
Quand elle entendit sa réponse, elle arrêta de regarder par terre et leva de nouveau les yeux vers lui. Elle ne le laissa pas parraître, mais elle était assez contente de sa réaction. C'est sur qu'il avait l'air constamment dans la lune, mais elle le trouvait mystérieux comme ça ! ^^
Elle lui fit un beau sourire en guise de remerciement. Jin ne pouvait détacher ses yeux de son regard hypnotiseur, mais elle devait partir, son père l'attendait... Et elle ne voulait pas avoir droit à une grosse morale de sa part.
Elle se leva donc à contrecoeur et dit :
- Désolé, je dois y aller, mais on se revoir au JAsmine Dragon, je viendrais y faire un tout un des ces jours. Bye Lee!
Et elle lui fit un signe de la main avant de partir à courir vers la direction d'où elle était arrivée précédemment. | |
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) Sam 28 Avr - 11:04 | |
| Zuko ne tourna pas la tête vers elle pour voir sa réaction, mais il fit tout de même un sourire en voyant qu'elle ne répondait rien face à son invitation au Jasmine Dragon. Après tout, il fesait ça pour son oncle, celui-ci offrait un accueil chaleureux à quiconque pénétrait le seuil de la porte de la boutique. Ou peut-être le fesait-il pour lui? en tout cas, rien n'était clair dans sa tête depuis qu'il était arrivé à Ba SIng Se, disons que l'adaptation n'avait pas été facile pour un prince bannis et maintenant fugitif.
Du coin de l'oeil, il vit Jin se lever et lui dire au revoir. Il détourna son regard vers elle pour au moins lui rendre la parei.l
- Aure....voir?
mais à peine eu-t-il posé le regard sur celle-ci qu'elle était déjà partie en courant par le même chemin qu'elle avait empruntée plus tôt....*étrange* se dit-il à lui même. Elle qui avait tout fait pour rester, elle partait maintenant en courrant d'air. Il faut croire qu'elle n'avait pas vu le temps passé. Il regarda le soleil dans le ciel pour avoir l'heure approximative et réalisa lui également que le soir allait bientôt tombé.
Zuko se leva, regarda une dernière fois Lhorizon et la vue magnifique avant de se diriger tranquillement vers le petit sentier. Son oncle devait sans doutes être impatient de voir rentrer son petit employer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade solitaire (PV Jin ) | |
| |
| | | | Promenade solitaire (PV Jin ) | |
|