Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarner vos personnages préférés de la série animé Avatar !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se

2 participants
AuteurMessage
Ty Lee
Nation du feu
Ty Lee

Féminin Nombre de messages : 58
Élément : Feu

Feuille de personnage
Nom du perso: Ty Lee
Objets et Items en possession.: Aucuns
Argent:
Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Vote_lcap987/1000Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Voting_bar  (987/1000)

Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Empty
MessageSujet: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:53

C'était le matin, Ty lee prenait une petit marche matinale, tout en se dirigeant vers un restaurant le plus près. Elle se fichait où était le resto, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était affamée ! Elle ontinua à s'enfoncer dans la ville, puis s'arrêta net. Elle s'était perdue...

* Aaaah non! Je suis perdu et j'ai faim je fait quoi maintenant...?*

Elle revena sur ses pas, rien à faire. Elle était bel et bien perdu.

*Bon bah dans ce cas...*

En fesant toutes sortes de galipettes, elle monta sur le toit d'une masion, où elle avait une très belle vue du quartier. Lorsqu'elle repéra son hôtel, elle alla se diriger vers lui, mais elle s'arrêta.

* Il fait si beau en haut... poruqoi ne pas rester là et rêvasser ? Mon appétit peut atendre...*

Pensa-t-elle avec un sourire. Puis, ses pensées dérivèrent vers Azula et Mai, qui étaient déjà partie depuis un petit bout de temps. Elle se demandait si c'était vraiment une bonne chose que la nation du feu prenne le contrôle de Ba sing se. Après tout, beaucoup de gens - Zuko entre autres XD- semblait être heureux, ici. C'est sûr que leurs vies changerait à jamais si la ville se fesait assiégée. Quand soudain elle entendit un frottement jsute derrière elle. Il y avait quelqu'un d'autre sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-univers.1fr1.net
Zuko Lee
Nation du feu
Zuko Lee

Masculin Nombre de messages : 82
Élément : Maîtrise du feu

Feuille de personnage
Nom du perso: Zuko Lee
Objets et Items en possession.: aucuns
Argent:
Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Vote_lcap500/1000Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Voting_bar  (500/1000)

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:45

Il ne fesait pas encore totalement claire et la ville de Ba Sing Se s'éveillant tranquillement. Depuis le temps que Zuko et son oncle étaient en ville, il avait eu le temps de se fixer quelques habitudes particulières.. Dont aller se promener pendant que oncle Iroh avait le dos tourné. ^^ Parfois, il arrivait même qu'Il se prenait ses marches sur les toits. Comme Ty Lee l'avait dit, La ville de Ba Sing Se était un vrai labyrinthe. Il ne se considérait plus comme un guerrier mais n'en avait pas perdu ses facultés pour autant.

Zuko s'assit donc sur un toit quelconque d'un bâtiment assez haut pour admirer la ville, comme une fourmilière géante, grouillant d'activité. Il ferma les yeux pour mieux sentir la fine brise du matin. Comme l'oncle Iroh lui avait enseigné à boire du thé pour se calmer et canaliser ses émotions, il lui avait également montré la relaxation. Même sans le vouloir, Zuko écoutait les conseils de son oncle. xD

Puis, même les yeux fermés, il sentit une présence. Qui était assez téméraire pour monter sur un toit aussi haut !!! Il ne prit pas de chances, il se leva d'un bond et se mit en position d'attaque, au cas ou.... Après tout, ce n'était pas n'importe quel citoyen qui pouvait se permettre d'escalader des bâtiments.

La légère brume empêchait Zuko de distinguer les traits de l'inconnu, maintenant à quelques pas à peine de lui. Sans penser à ce qu'Il fesait, il s'approcha, toujours prêt à faire une tentative de défense.

- TY LEEEEE

s'écria-t-il en la voyant finalement, rendu à une minime distance. Il consuma alors la boule de feu qui trônait dans le creu de sa main. Après la discussion qu'ils avaient au à la boutique de thé, elle était même devenue une amie pour lui. Il reprit alors son calme voyant qu'il l'avait également fait sursauté.

- Désolé...je ne m'attendais pas à te voir ici ?!
Ty Lee
Nation du feu
Ty Lee

Feuille de personnage
Argent:
Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Vote_lcap987/1000Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Voting_bar  (987/1000)

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:33

Ty lee se retourna en attendant son nom.

- Zuko !

Dit-elle, reconaissant tout de suite son interlocuteur.

- Désolé...je ne m'attendais pas à te voir ici ?!

Elle fit une roue pour arriver jusqu'à lui.

- Sur un toit ? En effet c'est assez étrange comme endroit de rencontre... je suis venue ici oiur admirer la vue,

Dit-elle

- Et toi ?
Zuko Lee
Nation du feu
Zuko Lee

Feuille de personnage
Argent:
Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Vote_lcap500/1000Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Voting_bar  (500/1000)

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:06

Zuko resta sur place pendant que Ty Lee s'aprochait en fesant une roue. C'était plutôt impressionnant de voir quelqu'un sur un toit faire des roues. ^^

- Et toi?

Zuko ne pouvait pas entreprendre un sujet assez compliqué comme il l'avait fait l'autre fois avec elle. Son oncle devait sans doutes l'attendre et parfois, il pouvait être très impatient. Zuko se rassit, en gardant une expression neutre.

- Pour la même raison

dit-il ens e tournant vers la ville de Ba Sing Se. La nation du feu n'avait jamais eu la chance d'entrer dans les remparts de cette gigantesque ville. Si cela venait à disparaître, Zuko savait que cela lui causerait un gros choc. Il avait déjà perdu son premier chez-sois, il n'allait pas laisser l'histoire de reproduire. Même qu'il avait gagné une conscience sociale était ici. Il pensait souvent à tous ses réfugiers qui se retrouveraient sans maisons une fois de plus à cause de la nation du feu.

- La ville est tellement belle vue d'ici effectivement

dit-il en se retournant vers Ty Lee.
Ty Lee
Nation du feu
Ty Lee

Feuille de personnage
Argent:

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:10

- Oui ! Toutes ces maisons, échoppes et gens... on diraient des milliers de petites fourmis

S'émerveilla-t-elle

- Tu grimpe souvent sur les toit, toi ?
Zuko Lee
Nation du feu
Zuko Lee

Feuille de personnage
Argent:

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:28

Zuko suivit les paroles de Ty Lee en admirant la ville. Des milliers de petites fourmis? Quelle coïndicence, ils avaient eu la même idée. C'était peut'être pour cela que Ba Sing Se était impénétrable, tout le monde s'entraîde pour assurer la survie de la population entière, comme une fourmilière. Chancuns à une tâche précise pour que cela ne tourna pas au cauchemar... Assez astucieux tout de même ^^

- Lorsque je fuis mon oncle, c'est souvent le seul endroit où je ne peux pas le croiser

lui répondit-il avec un sourire.

- Je ne te poserai pas la question après l'accrobatie que tu as faite, cela doit être un jeu d'enfant pour toi de grimper ainsi.

Il prit une pause, cherchant un sujet de conversation un peu plus intéressant pour le moment.

- Hum.. maintenant que tu es seule à Ba Sing Se, comment occupes-tu tes journées? cela doit faire différent de toutes les aventures que tu as vécues....çe ne t'ennuie pas parfois de ne plus pouvoir exprimer qui tu crois être....

Zuko s'emportait une fois de plus, il ne parlait plus de Ty Lee, mais bien de lui-même..Il voulait rectifier ce qu'il avait dit, mais attendit tout de mêm la réponse de Ty Lee, laissant sa curiosité prendre le dessus.
Ty Lee
Nation du feu
Ty Lee

Feuille de personnage
Argent:

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

Ty lee trouva un peu étrange la fin de la question de Zuko. Mais y répondi tout de même, avec un peu d'hésitation .

- Mes journées sont entrecoupées de promenades en solitaire, je m'ennuie un peu àvrai dire. La vie à Ba Sing Se semble assez brusquée mais moi j'ai jamais rien à faire, ni personne à qui parler, alors le temps passe LEEENtement...

Elle accentua sur le "Lent"

- Sinon, même si en se moment personne ne peut me considérer comme un "Guerrière de la nation du feu" en temps que tel, j'en reste une... on peut changer dans une vie, mais jamais nier sa réelle identité...

Dit-elle dans un moment de philosophie (Lol)
Zuko Lee
Nation du feu
Zuko Lee

Feuille de personnage
Argent:

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:56

Zuko restait silencieux..il ne savait plus trop ce qu'il avait voulu dire par exprimer qui il était. Pour le moment, il n'était qu'un prince bannis, un traître, un fuyeur et finalement....un serveur dans une boutique de thé. Rien d'exitant franchement dans ce genre de vie. Pour lui, ne plus se battre, se démener pour capturer l'avatar créait un vide en lui. Il savait qu'il ne pourrait pas vivre ainsi pour toujours, Le Prince qu'il avait toujours été allait bientôt revenir dans la nation du feu avec son honeur. Enfin, c'était plutôt ce qu'il espérait après tant d'années en dehors des murs de se nation d'origine.

Il sourit à Ty Lee lorsque celle-ci mentionna que la ville de Ba Sing Se était clame et sans intérêt même s'ils avaient une guerre sur le dos. *Quel manque d'organisation de leur part..* surtout venant d'une ville dite impénétrable, c'était assez étrange.

"on peut changer dans une vie, mais jamais nier sa réelle identité..."

dit-elle finalement sur un ton plus sérieux. Zuko se retourna vers elle.

- Tu as compris exactement ce que je ressens en ce moment

dit-il sur un ton plutôt calme. Il la regarda en souriant comme il savait le faire seulement en sa présence ; allez savoir !!!

- Tu es ma seule confidente ici, j'aime bien discuter avec toi
Ty Lee
Nation du feu
Ty Lee

Feuille de personnage
Argent:

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:39

[ HJ : Sorry pour la longue absence, j't'ait dans lune là XP ]

Ty lee restait là, à regarder le soleil se lever tranquillement. Elle ne broncha pas quand Zuko lui dit qu'ilaimait bien discuter avec elle, car elle ressentait la même chose.

Comme d'hab, elle sourit.

- Moi aussi j'aime bien parler avec toi,

Lui dit-elle.

- Seulement...

Elle baissa la tête.

- ... Azula revient demain ....
Zuko Lee
Nation du feu
Zuko Lee

Feuille de personnage
Argent:

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:35

(HJ : oki, je te pardonne )

Zuko fit de son mieux pour répondre au sourire naturel de Ty Lee ^^ Il appréciait beaucoup sa compagnie et cette pensée était sincère. Certe, ils ne pourraient devenir plus que connaissances ou confidences, mais pour l'instant, elle était la seule personne qu'il avait..mis à par son oncle.... Suspect

Le sourire de Ty Lee disparu peu à peu..Ce n'était pas juste une impression, elle avait une assez mauvaise nouvelle pour que quelque chose puisse lui enlever son sourire hatibuel. Zuko fronça les sourcis en regardant celle-ci baisser légèrement la tête comme si elle avait un aveux à faire.

... Azula revient demain ....

Zuko reprit facilement son air sérieux qu'il avait toujours. Azula reviendrait donc demain, toujours avec le but ultime de s'enparer de Ba Sing Se pour l'offir au seigneur du feu...qui lui serait reconnaissant.....qui la ferait monter une fois de plus dans son estime...C'en était trop, Zuko ne pouvait continuer dans cette voie. Il s'avait que ce qu'il s'imaginait était la vérité et c'est porquoi cela lui fesait si mal. Il serra les poings...Il savait bien qu'il n'était pas encore prêt à la combattre pour de bon!! Pourtant, le moment était bien choisit. Après tant d'années de souffrances, il ne pouvait non plus s'éterniser ici ou plutôt ainsi. Après quelques minutes de silence total, il se contempta de répondre, le regard détourné..

- Je comprends

il n'en dit pas plus, en fait car il ne savait pas quoi dire d'autre. Même si Azula revenait, ils ne redeviendraient pas ennemis pour autant n'est-ce pas?? il hésita...Après tout, l'amitié n'avait jamais existée pour lui. Les amis se suivent, se ressemblent et disparaissent tous uns à la suite de l'autre. Pour lui, un ami était seulement quelqu'un qui protégait ses arrières lors d'une guerre. C'était tout ce que cela signifiait pour lui. On ne peut compter sur personne d'autre que sur sois-même.

(HJ : désolé si c'est pas mal négatif, c'est ce qui arrive lorsque je me mets trop dans la peau du personnage. Je compatie pour Zuko)
Ty Lee
Nation du feu
Ty Lee

Feuille de personnage
Argent:

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:03

Ty lee réfléchit deux secondes.

- Je sais que tu peux croire que je vais m'allier à elle pour prendre le contrôle de Ba Sing Se...

Elle prit une grande expirration

-... masi non... j'ai réalisé durant mon court séjour dans cete ville que la guerre de la nation du feu est allée trop loin. Je vais fuir loin, pour éviter cette guerre... je vait pouvoir vivre une vie comme je l'entend, sans cette fichue guerre.

Annonça-t-elle. Elle n'avait pas parler de son plan à personne à part lui, et elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal.
Zuko Lee
Nation du feu
Zuko Lee

Feuille de personnage
Argent:

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:43

Zuko rêvassait, ou plutôt pensait encore à Azula. La seule phrase qui lui revenait en tête sans cesse lorsqu'elle accaparait ses pensées était ce que lui avait dire un jour son père...il ne l'oublierai jamais. "Ta soeur est née chanceuse et tu as eu de la chance de naître" Venant de son propre père, cela l'avait marqué pronfondément.. En y repensant, oncle Iroh était finalement comme un père pour lui. Lorsqu'il était a son plus vulnérable, Iroh avait toujours cru en ses capacitées. Il sorti de sa bulle lorsque Ty Lee se prononça finalement.

Il savait qu'à partir de leur première rencontre dans Ba Sing Se, il ne la verrait plus de la même façon. Lui qui avait toujours pensé que les acolytes d'Azula s'étaient fait lavées le cerveau dès leur plus jeune âge....^^ Il y était allé un plus fort. Il avait maintenant compris qu'il ne fallait pas poser des étiquettes prédestinées aux personnes dont il ignorait les intentions. Cela ne fesait que le stopper pendant ces élans et mettre des bâtons dans ses propres roues.

Je vais fuir loin, pour éviter cette guerre... je vait pouvoir vivre une vie comme je l'entend, sans cette fichue guerre.

Zuko eu un mouvement grandiose de stupéfaction. Que devait-il penser maintenant? Elle était prête à trahir son clan dans le but de défendre ce qu'elle croyais le plus juste...Il revint au calme après cette nouvelle assez innattendue. Mais à quoi bon se tourmenter avec les choix douteux de celle-ci, cela ne regardait qu'elle et dans le fond, il était parfaitement d'accord.

- Tu serais prête à trahir les tiens pour tes propres convictions...

dit-il plutôt sous la forme d'une affirmation plutôt qu'une question.

- Je crois que nous avons beaucoup de points en commun

continua-t-il en regardant Ty lee avec un sourire. Il pensa alors à ce que son oncle lui répétait sans cesse. Il y avait un peu de vérité dans tout ça, lui-même trouvait qu'il avait énormément changé depuis son séjour à Ba Sing Se. Il était plus fort qu'il ne l'avais jamais été et il savait maintenant les points qu'il s,engageait à défendre dans l'avenir. Il avait reprit son destin en main!!!!!!

(HJ : OUAIS, ZUKO POOOWWEER cheers )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se   Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se Icon_minitime

Ballade dans les rues étroites de Ba Sing Se
Page 1 sur 1