| La coline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Royaume de la terre
Nombre de messages : 78 Age : 30 Élément : Maitre de la terre Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Riley Objets et Items en possession.: Canne a peche Argent: (0/1000)
| Sujet: La coline Jeu 29 Mar - 20:03 | |
| Riley suite a Jasmine drangon senvas sur une coline | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
Nombre de messages : 70 Age : 33 Élément : Affinités avec la Terre Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Suki Objets et Items en possession.: Aucuns Argent: (1000/1000)
| Sujet: Re: La coline Ven 30 Mar - 13:12 | |
| Cela fesait maintenant 1 ans que Suki était À Ba Sing Se. Pendant cette longue année, la ville avait été très tranquille. La marine du feu n'avait pas encore attaquer et une chance. Parfois, elle s'ennuyait même de son île adorée, Kyoshi. Pour passer le temps, elle umpruntait souvent un sentier différent pour parfois finir par se perdre dans un boisé. Cette fois-ci, elle était allée peut'être un peu trop loin...
Sur son chemin, Suki avait passé près d'une cascade où elle y avait passé beaucoup de temps. C'était évident, ce n'était pas encore aujourd'hui que la nation du feu avait décidé d'attaquer. Elle pouvait donc quitter son post pour quelques heures encore.
Rendue près d'une colline, elle remarqua quelqu'un d'autre, tout près. Ne voulant pas prendre de risque, elle se fit discrète et resta sur place, attendant une réaction de l'inconnu. *Pourvus que cela ne soit pas des ennuis* se dit-elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 30 Élément : Maitre de la terre Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Riley Objets et Items en possession.: Canne a peche Argent: (0/1000)
| Sujet: Re: La coline Ven 30 Mar - 14:43 | |
| Riley ne la remaqua pas mais a entendu quelque chose... | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
Nombre de messages : 58 Age : 32 Élément : Feu Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Ty Lee Objets et Items en possession.: Aucuns Argent: (987/1000)
| Sujet: Re: La coline Ven 30 Mar - 14:43 | |
| [HJ : Riley, essaye de faire de plus long psot.. et de développer plus tes actions...] | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
Nombre de messages : 70 Age : 33 Élément : Affinités avec la Terre Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Suki Objets et Items en possession.: Aucuns Argent: (1000/1000)
| Sujet: Re: La coline Ven 30 Mar - 15:25 | |
| (HJ : effectivement, cela permettra qu'il se passe quelque chose dans le topic)
Suki continua d'approcher, même se cela pouvait être imprudent. Un homme de la nation du feu peut'être, en tout cas, elle espérait que ce soit un marchant ordinaire de Ba Sing Se. Pour elle, cela éviterais beacoup d'ennuis, c'était sûr !! Rendu à quelques pas de lui, elle s'arrêta, jugeant que c'était une distance raisonnable et assez sécuritaire. L'inconnu était toujours dos à elle et semblait ne pas l'avoir remarqué. *pas très vigilant en tout cas* se dit-elle.
Elle sorti tout doucement ses éventails de sa ceinture, mais se dit que ce ne serait sans doutes pas nécéssaire.
- Vous là, déclarez-vous immédiatement
dit-elle, de son ton le plus sérieux. Elle se plaça en position défensive, prête à attaquer s'il le fallait et attendit que le jeune homme se retourna pour lui faire face. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coline Sam 31 Mar - 7:53 | |
| Sans se retourner Riley dit -Héhé salut cava? Il se leva Il se retournas mais na pas été surpris il dit -Que fait tu ici apres tous pourquoi tu est venu me voir de plus jai pas d'ami alors ses pas la peine de me parler. | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
| Sujet: Re: La coline Sam 31 Mar - 9:11 | |
| Suki continuait de fixer le jeune homme devant elle. Elle ne savait absolument rien de lui et ne se souvenait pas l'avoir déjà vu au royaume de la terre. Celui-ci, finit par réagir à son interrogation. *Il était plus que temps* se disait-elle. Elle resta tout de même en position d'attaque lorsqu'il se retourna.
-Héhé salut cava?
dit-il d'un air plutôt neutre. Était-ce une technique pour dérouter l'ennemi ^^ ?? elle en doutait. Elle replia ses éventails et les remis à leur place, dans sa ceinture et s'approcha lentement de lui, toujours silencieuse. À à peine quelques pas de lui, elle fit qu'il venait bel et bien du royaume de la terre. En tout cas, si elle avait été de la nation du feu, il se serait fait prendre rapidement avec cette attitude téméraire. ^^
- Vous devriez être plus prudent.. en ces temps de guerre, les hommes de la nation du feu peuvent être partout
se contempta-t-elle de lui répondre.
- Je...je fais parti de la garde de la ville de Ba Sing Se. Avec ou sans amis, tout le monde a le droit au respect..
Elle continua de dévisager l'inconnu. Quel drôle de bonhomme tout de même, se promener ainsi, seul et sans armes visibles..
- Et vous, qui ètes-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: La coline Sam 31 Mar - 9:45 | |
| Riley lui a répondu -Je suis Riley je vien de la nation de la terre et vous madame? Il la fixa avec un air normal mais unpeu intrigué | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
| Sujet: Re: La coline Sam 31 Mar - 11:37 | |
| Suki voyait bien que finalement, c'était une fausse alerte. Le jeune homme ne laissait rien paraître qui pourrait être du clan ennemi. Lorsque celui-ci se prononça, cela vint confirmer ce qu'elle suposait. Elle s'approcha près de lui avec un léger sourire.
- Vous pouvez m'apeller Suki et je suis du royaume de la terre également.
enchaîna-t-elle après Riley. Elle voyait qu'il était un peu suscpicieux par son regard, mais n'avait pas peur.
- Serait-ce déplacé de vous demandez qu'est-ce que vous fesiez ici? c'est très dangereux de se promener seul
continua-t-elle en le regardant. Par la première chose qu'il lui avait dit, il était clair que quelque chose n'allait pas. Ce n'était sûrement pas sans problème, mais tant qu'a être là, autant pouvoir être utile également. Elle jetta un coup d'oeil vers le chemin d'où elle venait...Elle en avait encore un long bout avant de retourner à son poste respectif au coeur de Ba Sing Se. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coline Sam 31 Mar - 14:57 | |
| Riley dit -Pour quoi sarretter pour me parler apres tous jai pas d'amis. Une larme coulas sur son visage | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
| Sujet: Re: La coline Sam 31 Mar - 18:12 | |
| Ayant les jambes prèsque à terre après cette longue promenade solitaire, Suki vint s'asseoir près de Riley. Toujours ne continuant de le fixer, elle vit une larme couler le long de sa joue. Suki était sûr qu'il avait dû avoir un passé trouble et qu'elle ne pourrait faire grands choses , mais pour le moment, elle était à moitié perdue et ce serait stupide de le laisser ainsi!!!! elle avait toujours eu beaucoup de respect pour tout le monde et cela allait toujours continuer de même.
- Et alors ? si tu ne me l'auvais pas dit, je ne l'aurais pas su.
dit-elle d'un ton assez neutre.
- Je me suis join à toi car je suis seule également. As-tu pensé que tu n'as peut'être pas d'amis car tu ne prends jamais les devants ? Je suis peut'être mal placée pour parler, mais je comprends ce que tu ressens.
Elle détourna son regard sur l'horizon. Il commençait à se faire tard, certe, mais elle ne pourrait pas avoir la conscience tranquille tant qu'elle n'aurait pas eu un léger sourire de la part de Riley. Elle ne savait pas trop comment allait réagir celui-ci face à ce qu'elle avait dit depuis qu'elle était arrivée. Une jeune inconnue, débarquant dans le décors, sortie de nulpart et cherchant à le réconforté...cela risquait de le troubler plus qu'il était.......
- Mais si tu préfères que je m'en aille, tu n'as qu'à le dire...
dit-elle en n'osant pas le regarder. Il ne réagit pas tout de suite. Elle tourna sa tête en sa direction, dans l'espoir de ne pas être chassée de si tôt..Mais si il ne voulait pas d'aide, elle ne pouvait rien faire de plus après tout. Suki avait toujours eu un terrible défaut qui l'avait mise mal à l'aise à maintes reprises. Elle avait toujours cette envie d'aider les autres, même contre leur grés. Cela l'avait mise plusieurs fois dans le pétrin , mais elle n'avait toujours pas retenue la leçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coline Sam 31 Mar - 18:31 | |
| Riley dit -Non reste ses parce que jai jamais eux d'amis alors sa me fait plaisire dedans moi tu ses il a un chmin secret juste en dessou de nous pour aller a la grote des amoureux et la bas il en a un pour aller a la foret bruler alors que choisi tu on pourais prendre une marche. | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
| Sujet: Re: La coline Sam 31 Mar - 20:27 | |
| Contente que Riley commence à sympathiser, Suki lui sourit. *Misssion accomplie* se dit-elle en voyant que celui-ci était plus heureux qu'à son arrivée. Aux dires de Riley, elle se releva en regardant les directions qui s'offraient à eux.
- Oui, j'aimerais bien marcher un peu. Peu importe la direction, tout sauf retourner à mon post...
dit-elle avec un léger sourire en coin. Depuis son arrivée à Ba Sing Se, ses journées étaient bien ennuyantes..Elle croyait avoir un gros choc une fois sur place et plusieurs semaines d'adaptation , mais en fait, c'était encore plus tranquille que sur l'île de Kyoshi. Même si cette ville était visée plus particulièrement par la nation du feu par son diction dite "Impénétrable", ils ne tentaient pas grands choses pour un peuple assoifé de pouvoir.
Riley et Suki marchèrent donc là où le hasard les conduisit...
- Tu ne m'as toujours pas dit qu'est-ce que tu fesais ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: La coline Dim 1 Avr - 7:40 | |
| Riley lui dit - J'étais venu pensser a tous se qui mes arriver alors on passe par en bas sa mene a la chambre des amoureux mais jai choisi sa parce que par lautre coter il y a des ours loup fusionner il sont tres féroce | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
| Sujet: Re: La coline Dim 1 Avr - 8:20 | |
| Suki et Riley étaient continuaient donc à marcher, ne sachant pas trop leur destination. Il commençait à se faire tard pour Suki, elle devrait bientôt rentrer. Que dirait son supérieur s'il apprenait qu'elle, la "leader" des défenseurs de Ba Sing Se maintenant, avait quitté son tour de garde pour aller prendre une marche avec un jeune inconnu. Cela ne serait sans doutes pas une bonne chose qu'il apprennne ceci. Mais bon, c'était également son devoir de veiller à ce que toute la population sooit positif pour affronter les jours de guerre qui approchaient à grands pas.
- La cave aux amoureux?? je trouve que mourrir de faim et de fatigue dans un la bytinthe est une fin plus dramatique que mourir d'une mort radicale.
dit-elle en blaguant. En fait, elle ne s'était jamais aventurée dans un tel labytinthe et ce n'était pas pour rien. Elle ne connaissait qu'une personne qui ai survécu à ce cauchemar, Aang bien sûr ^^
- Je préfère alller combattre les loups , mais ne t'inquiètes pas, j'suis là pour te protéger
dit-elle avec un énorme sourireen continuant d'avancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coline Dim 1 Avr - 11:36 | |
| Riley dit -Heu non on reste jai pas envi de me batre de toute facon moi je nest pas de chez moi alors je vais reste debout toute la nuit | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
| Sujet: Re: La coline Dim 1 Avr - 14:51 | |
| Finalement, Suki sentait qu'il valait mieux ne pas trop s'éloigné. Elle était déjà incertaine de la route de retour et s'enfonçer encore plus n'était peut'être pas une bonne idée. Elle se tourna vers Riley lorsque celui-ci mentionna ne pas avoir de chez-lui. Suki ne pouvait tout de même pas le laisser ici, seul comme elle l'avait trouvé. Mais de l'autre côté, qu'allait penser les autres défenseurs de Kyoshi et ses supérieurs si elle ammenait un parfait inconnu dans leur dortoir....Elle devait trancher, mais ne pouvait se résigner à l'abandonner ici.
- Tu sais, je connais un très bel auberge à un prix très acceptacle où tu pourrais loger pour remplacer ton chez-toi.
dit-elle d'un ton hésitant. Elle ne savait pas trop dans quoi elle s'embarquait. Elle ne savait même pas s'il acceptait son aide... en tout cas, elle aurait au moins essayé. S'il refuse, qu'il se débrouille avec...ouain...
(HJ : tu pourrais développer tes posts encore un peu en ajoutant ce qu'il ressent, pense ou fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coline Dim 1 Avr - 17:06 | |
| En se santen mal Riley dit -Heu tu est sur que les autre ne me feront pas mal parce que je suis pas de votre couleur? Il se dit dans sa tete *Et si il mattaquerais et me dirais des bettises?* | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
| Sujet: Re: La coline Dim 1 Avr - 17:32 | |
| Riley ey Suki s'arrêtèrent de marcher, ne connaissant pas trop leur destination. *Parce qu'il n'est pas de notre couleur?* Suki espérait qu'il ne croyait pas être rejeté par le teint de sa peau. Peut'être était-ce pourquoi il était renfermé sur lui-même. Même si le passé de quelqu'un ne regarde que lui, elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions...
- Nous ne savons même pas la couleur de notre propre peau sous tout ce maquillage
dit-elle en premier en farce , puis se dépêcha d'ajouter
- Ne t'inquiète pas, nous jugeaons les gens au delà des apparences...
lui dit-elle pour le rassurer. En Espérant avoir été la plus convaincante possible, elle se dit qu'il était vraiment le temps de rentrer maintenant. Depuis le temps qu'elle se tourmentait sur l'heure de retour, il fallait bien rentré immédiatement.
- On ferait mieux d'y aller
continua-t-elle, ne le laissant pas répondre. Suki attendit d'abord que Riley lui donne son approbation et ils pouraient entamer le chemin du retour vers la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coline Dim 1 Avr - 18:36 | |
| Riley rassurrer dit Daccord mais demain a la meme heure nous revenont ici Et la nuit passa vite Riley avais hate au lendemain il allais surement jouer avec Suki.Il la trouvais comme une grande soeur meme si il en a jammais eux
Riley se rendit a la cascade mais il y avais personne il se dit *Quoi perssonnne pas possible ses ma seul amie elle peux pas moublier?* | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
| Sujet: Re: La coline Lun 2 Avr - 14:04 | |
| Suki se réveilla donc comme à tous les jours, avant que le soleil se soit levé. Il lui fallait au moins 1 heure pour se préparer avant de sortir du dortoir où toutes les guerrières de Kyoshi étaient. Une fois prête, elle se dirigea à l'extérieur pour prendre le relais à la garde. La journée prèsque finie, elle se rappela le garçon qu'elle avait rencontré hier. Elle se fia au soleil pour lui donner l'heure approximative et se dit qu'il était temps. Elle passa le relais à une de ses bonnes amies et se rendit à la cascade, espérant y trouver Riley. Suki finit par se rendre à son lieu de destination, la cascade.
Une fois sur place, elle vit la silhouette de Riley, assis près de l'étendu d'eau.
- J'espère que tu ne m'as pas trop attendu, j'ai eu de la difficulté à me reperdre pour retrouver cet endroit
dit-elle avec un léger sourire. Elle alla donc s'assoir pour se joindre à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coline Lun 2 Avr - 16:39 | |
| Non mais jai presque perdu espoir mais jattendais Dit Riley Tous a cous il commence a pleuvoir Riley dit -Vite vien on se met a labit | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
| Sujet: Re: La coline Lun 2 Avr - 18:01 | |
| Lorsqu'une goutte de pluie tomba sur la joue de Suki, elle eu le réflexe de lever la tête vers le ciel. Effectivement, une petite averse venait de commencer. Une chance qu'elle s'était rendue à temps.
- On se met à l'abris
dit Riley en se dirigeant vers un endroit où se défugier en attendant que le plus gros de l'averse tombe. *Où veut-il trouver un abris?* se dit-elle, étant suspicieuse...Il connaissait sans doutes mieux la place qu'elle. Elle se contempta donc de le suivre. Elle passa ses longues manches dans son visage pour enlever le plus gros de son maquillage dans le but de ne pas effrayer tout le monde ^^ Elle se démaquilla ainsi, en tentant de tout nettoyer avant que le pluie de le fasse à sa place.
- Où penses-tu trouver un refuge ici?
l'interroga-t-elle pour être sûr qu'il savait ce qu'il fesait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coline Lun 2 Avr - 18:26 | |
| Par la dit il mais sa risque de bientot tomber se nest pas solide | |
|
| |
Suki Royaume de la terre
| Sujet: Re: La coline Mar 3 Avr - 13:40 | |
| Suki s'empressa de suivre Riley avant d'être trempée de la tête au pied et de grelotter. Suposant qu'ils risqueraient de rester prit ici longtemps, elle s'assit sur le sol un peu détrempé. Mais bon, tant qu'à être déjà toute mouillée.
- Tu parles d'un temps
dit-elle en regardant devant elle. La pluie était tellement dense qu'on ne pouvaIt à peine distinguer ce qui se trouvait à quelques mètres d'eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coline | |
| |
|
| |
| La coline | |
|