| The Jasmine Dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zuko Lee Nation du feu
Nombre de messages : 82 Age : 35 Élément : Maîtrise du feu Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Zuko Lee Objets et Items en possession.: aucuns Argent: (500/1000)
| Sujet: The Jasmine Dragon Dim 25 Mar - 17:25 | |
| Boutique de thé de l'oncle Iroh et Zuko. Oncle Iroh est derrière son comptoir ou souvent entrain de distraire les clients ^^ pendant que Zuko est occupé à servir le thé, se promenant de tables en tables avec un énorme sourire de motivation Produits en Vente : - Fleur de thé Jasmin....................... 13 pièces - Thé au Jasmin..............................12 pièces - Thé Wulong.................................11 pièces - Thé Vert ( Longjing ).......................10 pièces - Thé noir..................................... 10 pièces - Thé Qihong................................. 11 pièces - Thé blanc....................................10 pièces - Thé Guanyin.................................11 pièces - thé aux chrysentèmes.....................11 pièces Thé + Biscuit à volonté......................18 pièces - Biscuit de fortune - biscuit sec auc amandes - Canistrelli raisins secs - Biscuit à la canelle - Biscuit pêcheur de lune (amandes grillées) | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
Nombre de messages : 58 Age : 32 Élément : Feu Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Ty Lee Objets et Items en possession.: Aucuns Argent: (987/1000)
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Dim 25 Mar - 17:31 | |
| Ty lee était assise sur une table de ce petit restaurant. Quand elle apperçu le serveur elle fallait s'étouffer de surprise. (Parce qu'elle était en train de boire du thé en même temps, tss XD)
- ... Zuko ? O_o C'est bien toi ?
Elle trouva bizarre que après des mois de recherche, elle le trouve dans un petit resto, comme ça par hasard... | |
|
| |
Zuko Lee Nation du feu
Nombre de messages : 82 Age : 35 Élément : Maîtrise du feu Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Zuko Lee Objets et Items en possession.: aucuns Argent: (500/1000)
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Lun 26 Mar - 8:03 | |
| Zuko avait toujours son air de bonheur extrème afficher dans son visage. Contrairement à son oncle, qui semblait être au beau milieu d'un rêve. Le seul bonheur de son oncle maintenait Zuko ici.. Au fond de lui, il savait très bien que ça place n'était pas dans une boutique de thé. Il savait que le Prince bannis avait tout de même un avenir plus prometteur. Comment le montrer à son oncle, c'était le seul problème. Celui-ci pouvait tellement être sans jugement parfois.
Il revint finalement sur terre après quelques minutes perdu dans ses pensées. Il se regarda ; *Le tablier beige ne m'avantage vraiment pas* se dit-il en poussant un soupir de découragement. Il dirigea par la suite son regard vers son oncle. Le seul fait de voir le large sourire, étampé sur le visage de Iroh à longueur de journée suffit à Zuko pour faire une petit souruire discret.
Il soupira une deuxième fois et se dit *Bon.. il faut y aller* Il se rendit dans les "cuisines" de la boutique de thé et en ressorti avec un charriot d'assortiment de biscuit.
" Zuko, c'est bien toi?"
se fit entendre une petite voix derrière lui. *Merde, je suis pincé* Il se retourna aussitôt pour voir celle qui l'avait reconnue.
- Ha Tyyy ...Ty Lee!!!
dit-il avec une expression de surprise. Puis, il se ressaisit Il était préférable de ne pas attirer l'attention dans un lieu pareil. Il regarda la jeune fille, aussi surprise que lui de se croiser ici. *Tout mais pas Azula* se dit Zuko en craignant qu'elle soit accompagnée. Il la fixa un moment, avec un air sérieux.
- Que veux-tu?? si tu attends à te battre, ne compte pas sur moi.....pas cette fois.
dit-il en jetant un coup d'oeil par-dessu son épaule pour voir si son oncle l'avait vu. | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
Feuille de personnage Nom du perso: Ty Lee Objets et Items en possession.: Aucuns Argent: (987/1000)
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Lun 26 Mar - 9:22 | |
| Ty Lee était encore sous le choc. Si seulement Azula savait ça ! Son propre frère, dans un magasin à vendre du thé ... ! Elle se ressasit. Azula était son amie, bien sûr, mais de toutes façon, le temps de la retrouver, Zuko aurai probablement déjà filé alors bon ..
- T'inquiètes pas, j'suis pas venue ici pour me battre. D'ailleurs, je savais même pas que tu était là. Et si tu veux savoir, Non Azula n'est pas avec moi. Elle est repartie chez elle, mais reviendra sous peu. Et toi, que fait-tu là ? Ton père ne t'avait-il pas donné une mission ? | |
|
| |
Zuko Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Lun 26 Mar - 9:49 | |
| Zuko tenta de rester calme pour ne pas trop attirer l'attention sur eux. Après tout, elle n'était pas sotte au point de le provoquer devant tout ces gens. Il jetta un coup d'oeil autour d'eux et s'assit devant la jeune fille, laissant le charriot de biscuit dans l'allée.
Il trouvait tout de même très étrange qu'Azula se soit séparée de ses deux " acolytes". Il savait que Ty Lee ne maîtrisait pas le feu mais il connaissait ses facultés au combat. Lors de ses rencontres avec sa soeur, il s'était toujours attardée à elle seule et n'en savait pas trop sur Mai et Ty lee. Tout en prenant le temps de l'analyser avec son air sérieux, Ty Lee répondit à toutes ses questions pendant son discours ^^
*Le jour ou nos chemins de recroiseront Azula, je serai prêt* se dit-il en pensant à sa petite soeur... À cette pensée, il serra légèrement les poings. Il voulait absolument en faire part à Ty Lee, pour s'assurer qu'Azula sache qu'il ne disparaitra pas toujours, comme son oncle et lui avaient l'habitude.
Puis, Ty lee parla de la mission que son père lui avait effectivement imposée. Il n'avait pas le moral pour discuter de cela. Il se contempta donc de répondre à sa première interrogation.
- Heu....Mon oncle et moi..... trouvions le temps long depuis qu'IL nous a faussé compagnie une fois de plus.
dit-il en accentuant sur le IL.
- Nous fesons de notre mieux pour cacher notre identité pour le moment , mais crois moi, lorsque le temps sera venu pour nous de réaparaître, nous serons plus que prêt.
continua Zuko en baissant le ton. Ce n'était vraiment pas le moment d'attirer des soupçons !!!
- et toi, que viens tu faire à Ba Sing Se ?? | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Lun 26 Mar - 10:44 | |
| Ty lee écouta Zuko avec attention.
- Simples vacances. Vu que ta soeur est retournée chez elle, Mai l'a accompagnée. Moi, j'ai préférer rester ici pour voir comment se déroulait les préparatifs de guerre de cette ville pour préparer le plan que ...
Elle s'arrêta de parler. Elle savait qu'elle venait d'en dire trop.
- que euh... que... rien !
* Merd*...* | |
|
| |
Zuko Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Lun 26 Mar - 11:21 | |
| Zuko jetta un autre coup d'oeil autour d'eux, craignant que son oncle ne l'apperçoive en compagnie d'une de leur ennemi en ce moment. Il continua d'observer Ty Lee. Elle n'avait pourtant pas l'air d'une redoutable combattante en apparence. Le plus important, elle n'était pas aussi arrogante que sa soeur. Zuko avait peine à croire qu'elles avaient déjà été de très bonnes amies toutes les 3.
Il repensa un moment à son enfance. Il n'avait jamais eu de vrais amis...il préférait flâner dans le palais en compagnie de sa mère Ursa. *La différence entre ton passé et ton futur est que tu as une chance de choisir ton destin* disait parfois son oncle lorsqu'il arrivait à Zuko d'être plutôt.. négatif.
-comment se déroulait les préparatifs de guerre de cette ville pour préparer le plan que ...
Ce que parti pour dire Ty Lee réveillla Zuko. Il fronça les sourcis....Peut'être qu'après tout, il est vrai que ce qui se ressemble s'assemble.
- Les plans...
dit-il sur un ton neutre, pour ne pas montrer ce qu'il en pensait. Azula allait donc vraiment revenir bientôt. Peut'être même plus tôt qu'il ne le croyait. Depuis qu'il était arrivé ici, sa vie était redevenue normale. Ce n'était pas ce qu'il désirait , mais il fesait bon d'être en paix pour un moment. Azula allait encore une fois détruire ce qu'il avait de cher. Ceci était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il ne pouvait plus e contenir.
Il prit les deux bras de Ty Lee et s'approcha d'elle. Il ne pouvait hausser le ton dans un endroit pareil.
- Azula tente attaquer avec une armée de combien d'hommes? Elle fait ça par ordres du seigneur du Feu??
lança-t-il d'un ton lus agressif. Il ne sentait pas qu'il était attaché à Ba Sing Se en particulier , mais quelque chose liait le destin de cette ville au sien.
- Tu es envoyée comme espion pour détecté le point faible de la ville? où ce sera plus facile d'attaquer?
continua-t-il à la bomnbarder de questions, toujours en la fixant étroitement. Zuko vit qu'il ferait mieux de retourné travailler pour le moment en voyant les clients s'impatienter. Il lâcha Ty lee et se recula en prenant le charriot de biscuit, qui traînait toujours dans l'allée.
- Tu diras à Azula qu'elle a sous-estimé la ville de Ba Sing Se.
Il se retourna une dernière fois pour regarder Ty Lee. *Mieux vaut ne pas la quitter des yeux pour un moment* Peut'être s'était-il emporté !! non... pas venant d'Azula. | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Lun 26 Mar - 11:53 | |
| Ty Lee fut surprise de voir le changement d'émotion si brusque de Zuko.
- Je peux comprendre ce que tu ressent.
Elle se leva.
- Si tu veux des réponses à tes question, on se rejoint ici quand tu aura fini de travailler. Moi, j'ai des choses à faire.
Elle sortit de la boutique | |
|
| |
Zuko Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Lun 26 Mar - 14:02 | |
| Zuko était toujours dos à la jeune fille. Il savait très bien qu'Azula préparait un coup bas. Il n'eut même pas le temps de se retourner pour lui offir les biscuits qui venait avec son thé ^^ qu'elle était déjà sortie.
*En tout cas...* se dit-il en pensant qu'il faudrait effectivement qu'il retourne travailler. Les clients n'attendrons pas éternellement... Il retourna donc au travail, en fesant de son mieux pour ne pas apporter le soupçon de son oncle. Iroh connaissait bien Zuko et il savait lorsque quelque chose n'allait pas mais bon... faut tout de même essayé.
Il fit comme si de rien n'était tout l'après-midi , mais n'oublia pas les derniers mots de Ty Lee. Il était déterminé à avoir des réponses à ses questions même s'il savait qu'elle ne pouvait tout déclarer. | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Lun 26 Mar - 15:16 | |
| HJ : Bon on imagine que là Zuko a finit de travailler sinon ça rsique d'être long XD
Ty lee était à la même place que ce matin. Elle était prête à répondre à certaines questions de Zuko, car vu qu'il était le Fils du Seigneur du feu, il avait le droit de le savoir. Mias elle n'allait aps tout lui révéler, quand même ^^
*Bon, il arrive ? J'ai pas que ça à faire...* | |
|
| |
Zuko Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Lun 26 Mar - 18:18 | |
| Zuko avait finalement réussit à convaincre son oncle de quitter la boutique pour aller magasiner tranquillement. Cela n'avait pas été chose facile... Zuko avait dû... inventer une histoire assez suspicieuse à son oncle pour qu'il parte avec le sourire en coin. Ce qu'il pouvait être curieux parfois celui-là!!
Dès qu'il eu quitter, un panier à la main, Zuko jetta un coup d'oeil dans la boutique. Il vit Ty Lee, au fond. Il fût soulagé de voir qu'elle ne lui avait pas faussé compagnie. Elle commençait à gagner sa confiance peu à peu... Il traversa donc la porte qui séparait la boutique, de leur petit appartement. Sans dire un mots, il vint s'asseoir aux côtés de Ty Lee.
Sur le coup, une tonne de questions avaient occupées son esprit pendant tout l'avant-midi. Mais lorsqu'il en avait l'opportunité, il ne savait plus quoi demander. Ty Lee, qui est jusqu'à présent son ennemie, avait accepté qu'ils se rencontre, même si cela allait contre les principes des deux clans.
Zuko n'osa pas plonger son regard dans le sien, comme il l'avait fait ce matin. Au moins, si les choses s'envenimaient, il n'y avait personne pour l'arrêter, même pas son oncle! De toute façon, c'était contre ses principes d'attaquer quelqu'un dont il est redevable.
- J'ai cru que tu ne viendrais pas...
finit-il par dire après plusieurs minutes de silence complet. | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Lun 26 Mar - 18:37 | |
| Elle était là à attendre depuis déjà plusieurs minutes lorsqu'elle vit Zuko arriver.
- Je tiens toujours mes promesses
Dit-elle avec un sourire
- Bon alors... que veux tu savoir exactement ? Mais je t'averti d'avance, il y a quelques questions auquelles je ne pourrait te répondre... | |
|
| |
Zuko Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Lun 26 Mar - 19:20 | |
| Le sourire chaleureux de Ty Lee détendu l'atmosphère. Zuko se senti revenir calme..il poussa un soupir et fixa attentivement la jeune fille. Il n'y avait aucuns doutes là-dessus, Ty Lee était complétement différente de sa soeur. Ses traits n'étaient pas ceux d'une vipère du genre d'Azula. Pourtant, elles avaient déjà été très liées. Ne voulant pas trop s'attarder sur ces détails, il poursuivit...avant que son oncle ne le surprenne. Ce serait la catastrophe s'il était vu avec elle.
- Est-ce qu' Azula est au courant que la ville de Ba Sing Se est dite inpénétrable... même votre fameuse drill a échouée face aux murs de la ville.
dit-il en gardant une attitude neutre...en fait, il n'avait plus envie de parler d'Azula...
- De toute façon
dit-il entre un soupir
- Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait..Ba Sing Se est sien.....
continua-t-il en détournant son regard vers la table sur laquelle ils étaient. Tant d'évènements s'étaient déroulés depuis qu'il avait été banis...il est l'héritier du trône du seigneur du feu...enfin, il était! Lorsqu'il remontait dans le passé, tout ce qu'il lui avait arrivé avec un lien avec sa soeur. Encore et toujours elle !! il savait que cela ne pouvait plus durer. Il regarda Ty Lee...elle semblait embêtée par l'expression de tristesse et de colère sur son propre visage. Il avait une chance de se confier avec une personne autre que son oncle pour une fois.. mais cela était tombé sur une alliée de son pire ennemi. Même s'il en avait horriblement besoin, il ne pouvait risquer de se déclarer ainsi, devant elle. Il savait qu'elles entretenaient encore des communications d'un peu partout.
- Oublions Azula pour un moment tu veux?
un léger sourire revint sur les lèvres du jeune prince.
- J'ai observé tes techniques de combat, c'est très asticieux je dois dire... Mon oncle serait très fier de toi ^^
dit-il en gardant le sourire. Lui qui avait toujours eu de la misère à canaliser ses émotions, il semblait que Ty Lee souriait à tout. | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Mar 27 Mar - 14:42 | |
| Ty lee écoutait attentivement les paroles de Zuko. Elle comprennait qu'il puisse autant détester sa soeur, au point de n'avoir même pas avoir envie de parler d'elle.
- J'ai observé tes techniques de combat, c'est très asticieux je dois dire... Mon oncle serait très fier de toi ^^
Ty lee eu un petit rire.
- Merci bien
Dit-elle avec un sourire
- Moi j'adore ta façon de combattre, contrôler le feu... j'aurai adoré faire ça, aussi. | |
|
| |
Zuko Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Mar 27 Mar - 15:03 | |
| Zuko prenait maintenant plaisir à discuter avec Ty Lee. Son caractère était carrément opposé de celui de sa soeur et cela fesait du bien de voir que ce n'était pas tout le monde de la nation du feu qui étaient comme elle. ^^ Cela fesait un bail qu'il n'avait pas eu une conversation normale avec quelqu'un, comme un serveur de thé, qui a une vie sociale ordinaire, comme tout le monde. Il savait tout de même qu'il ne devait pas avoir ce genre de conversation assez souvent. Leurs statuts restaient tout de même identiques. Sa mission était de le capturer lui et son oncle et la sienne....pour l'instant, se cacher.
- Ce n'est pas toujours évident crois-moi...
se contempta-t-il se dire parmis toutes les choses auquelles il pensait en ce moment. Il espérait que son oncle ne rentre pas trop vite. Il ne savait plus trop quoi dire...ce n'était pas le genre de conversation auquel il était préparé, tout devait sortir tout naturellement.
- Je me suis toujours démarqué du comportement qui caractérise les hommes de la nation du feu... c'est pourquoi je me retrouve ici...
finit-il par déballer....dans un moment d'émotion.....Il savait très bien qu'il ne pouvait révéler tout ce qu'il avait envie de dévoilé dans le but de se vider le coeur, mais cette fois-ci, il sentait qu'il était en compagnie d'une personne de confiance. De toute façon, Azula connaissait par coeur tous les évènements de sa vie dont elle était à la source. Il détourna son regard de Ty Lee pour plonger dans sa bulle un moment...
- Si je te dis tout ça.... c'est que je te considère comme quelqu'un à qui j'ai accordé ma confiance
dit-il tout bas, prèsque honteux. | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Mar 27 Mar - 15:12 | |
| - Tu n'as pas à avoir honte,
Lui dit-elle avec un grand sourire.
- Moi aussi je suis heureuse d'avoir trouver quelqu'un avec qui papoter ( Lol j'aiem c'te mot là ^^), cela faisait plusieurs semaines que javais même pas prononcer un seul mot...
Elle détrouna le regard, chercahnt un sujet de conversation
- Alors euh, ton oncle il est où ? Me semble que je l'ai vu sorti en rentrant ... | |
|
| |
Zuko Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Mar 27 Mar - 16:14 | |
| Aux paroles de la jeune fille, Zuko redressa la tête. Au moins, elle semblait sympathiser. Il appréciait beaucoup son énorme sourire chaleureux, cela réconfortait sans le vouloi. Ne sachant plus quoi dire, il se passa la main dans les cheveux.*
En simologie ( étude des gestes corporels et leur signification ) cela signifiait qu'il était légèrement gêné. Il n'avait pas convoqué Ty lee pour parler comme ils le fesaient présentement, plutôt pour la bombarder de toutes les questions et accusations qu'il avait contre elle et sa soeur surtout. Pourtant, il se sentait en parfaite confiance en sa compagnie. Les mots sortaient de sa bouche aussi naturellement qu'une rivière qui coule. (HJ : avouez, c'est poétique ).....Jamais il n'aurait cru être aussi naturel en présence d'une des personnes qui désirait sa capture ainsi que celle de son oncle.Parlant de son oncle, Zuko espérait qu'il avait bel et bien quitté la boutique pour aller magasiner, le connaissant...peut'être pas. Surtout après la raison stupide, mais vraiment stupide qu'il avait inventé pour ne pas l'avoir dans les jambes pendant un petit bout.
- Mon oncle....il est allé courrir les boutiques pour remplir le stock de la boutique de thé.
dit-il, en tentant d'être le plus convaincant possible. | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Mar 27 Mar - 16:37 | |
| Ty lee avait perçu l'incertitude dans la voix de Zuko.
- Hum... tu n'as pas l'air sûr
Dit-elle avec un petit sourire moqueur.
- Alors sinon euhm...
Elle regarda ses pied, à court d'idées de sujet de conversations (HS : sauf que elle, elle a pas mes zolis converses dans les pieds ! *Se fait tapper* )
-... tu te plaît ici à Ba Sing Se ? | |
|
| |
Zuko Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Mar 27 Mar - 17:27 | |
| - Tu n'as pas l'air de trop me croire
dit-il également avec un sourire en coin. Il faut dire qu'il n'avait jamais été un bon menteur, même son oncle ayant des problèmes de vision parfois, pouvait voir lorsque celui-ci mentait. Paraîtrait-il que ses yeux agrandissaient..bon, il faut croire qu'il faut pas mal d'expérience dans ce domaine. ^^
Il voyait bien qu'elle également était à cours d'idée. Elle était sans doutes loin de se douter qu'ils auraient une conversation de ce genre. Ty Lee baissa la tête en regardant ses pieds. (HJ : accroe xD ) Cecla le rendit mal à l'aise... elle devait sûrement s'ennuyer et était impatiente de partir..en tout cas, il aura apprécier ses moments passés.
- Disons que cela est acceptable pour le moment.. heu... et toi? | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Mar 27 Mar - 17:33 | |
| (HJ : Accroe oui et je l'assume à 110% ^^!)
Ty lee commençait à se sentir mal à l'aise également. Elle réfléchissait à comment réagirai Azula si elle la verrait en train de parler avec Zuko, comme si ç'avait été son amii de toujours. Elle réagirai mal sûrement, l'accusant de ne pas l'avoir attrapé lorsqu'elle en avait l'occasion!
- Pas mal.... mais la ville est un peu trop grande, on se perd facilement ...
Dit-elle, avec son éternel sourire | |
|
| |
Zuko Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Mer 28 Mar - 13:24 | |
| Zuko croisa les bras comme il savait bien le faire lorsqu'il était en moment de gêne. Non, en fait il ne ressentait pas de la gêne...c'était un sentiment nouveau chez lui. Jamais personne n'avait porté attention à ce qu'il disait autant qu'elle et son oncle bien sûr. Il avait donné son opinion une fois et s'était démarqué...et voilà où cela l'avait conduis.
Une chose était sûr, s'il venait à recroiser Azula en sa compagnie, il serait sans doutes dans l'impossibilité de prendre position en offensif. Cela allait sûrement compliquer les choses mais bon, au point où il en était ^^
- J'approuve entièrement... hum...tu désires quelque chose? je ne suis plus de service mais en tant que co-propriétaire
dit-il en la regardant d'un air interrogateur
(HJ : on va manquer de sujets de conversation ) | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Mer 28 Mar - 16:24 | |
| ( HJ : Lol, ouais... va falloir improviser o_O )
Ty lee se sentait assoiffée. Elle fut heureuse que Zuko lui fasse la proposition ^^
- Hum... ouais si ça ne te dérange pas ... j'aimerai bien un thé au Jasmin
Elle lui tendit ses 13 pièces | |
|
| |
Zuko Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Mer 28 Mar - 17:16 | |
| Avant de se lever, Zuko attendit la réponse de Ty Lee. Il ne pensait plus au conflit entre sa propre nation et celle du la terre comme au début de leur conversation et cela le soulageait grandement. Il fallait bien qu'il trouve un moyen de remercier Ty Lee pour la délivrance qu'elle lui avait apporté. À la réponse de celle-ci, il se leva aussitôt pour se diriger vers les cuisines. Elle lui tendit alors ses 13 pièces avant qu'il se parte.
- Voyons, c'est la maison qui offre , je reviens sous peu
dit-il avec un sourire. Cela fesait un bai qu'il n'avait pas fait de sourire sincère. Il se dirigea donc vers les cuisines pour en ressortir plus tard. Il sorti avec un petit plateau à la main sur lequel reposait 2 tasses de thé.
Il déposa l'une d'elles devant Ty Lee et fit de même pour sa tasse.
- C'est encore très chaud
dit Zuko en s'assisant.. Il prit délicatement sa tasse et regarda la jeune fille.
- Alors,où en étions-nous? | |
|
| |
Ty Lee Nation du feu
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Jeu 29 Mar - 13:50 | |
| Ty lee But un peu de thé, qu'elle trouva délicieux ^^
- Ba Sing Se, je crois
Dit-elle entre 2 gorgées de thé.
- C'est une jolie ville. Dommage que je ne puisse aller plus de deux rues plus loin que mon hôtel, sinon je me perd littéralement
Dit-elle, avec un sourire | |
|
| |
Charles Royaume de la terre
Nombre de messages : 78 Age : 30 Élément : Maitre de la terre Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Riley Objets et Items en possession.: Canne a peche Argent: (0/1000)
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon Jeu 29 Mar - 13:53 | |
| Tous a coups Riley arrive!
(Je peux?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Jasmine Dragon | |
| |
|
| |
| The Jasmine Dragon | |
|